ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Le nouveau magasin Intersport inauguré

Ouverture officielle au public, ce mercredi à 10h.

Pour la première fois, la façade du nouveau Intersport s'est illuminée (photo Corentin Corger)

Le nouveau magasin Intersport, situé désormais à la zone Carré Costières (à la place de l'ancien Fly), a été inauguré en grande pompe, ce mardi soir. 

Une grosse centaine de privilégiés a eu le chance de découvrir en avant-première, le nouveau magasin Intersport de Nîmes. Après trois ans à Family Village, la marque a déménagé de 400 mètres, triplant sa surface avec désormais 3 500 m2 disponibles. Une superficie qui en fait le troisième magasin le plus grand de l'enseigne en France, après ceux de Brest et Marseille.

Le hall d'entrée du nouveau magasin (photo Corentinn Corger)

L'effectif double aussi avec 18 embauches pour monter à 37 salariés, prêts pour l'ouverture du magasin, ce mercredi à 10h. Pour ce déménagement, Intersport a investi près de deux millions d'euros pour rénover les locaux, avec l'espoir à terme de doubler son chiffre d'affaires. De grands moyens pour créer un effet "Wouah !" chez le client lors de son arrivée à la boutique.

Le corner spécialement dédié au Nîmes Olympique ! (photo Corentin Corger)

Cela prend dès le hall d'accueil avec écran et leds pour éclairer l'entrée. La visite débute à l'étage avec les rayons textile, running, musculation et sport de combat. Les sports collectifs, la randonnée et les cycles se trouvent au rez-de-chaussée. Avec au même niveau, en point d'orgue, un corner spécialement dédié au Nîmes Olympique.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité