Faits Divers

NÎMES Le routier espagnol siphonne l’essence d’un autre poids-lourd en pleine nuit

Mauvaise surprise, cette nuit, pour un chauffeur poids-lourd stationné au kilomètre Delta à proximité de l'entrée d'autoroute Nîmes-Ouest...

Réveillé par des bruits étranges à l'arrière de son camion, il découvre qu'un autre chauffeur poids-lourd, d'origine espagnole, vient de lui siphonner son essence, soit plusieurs centaines de litres...

Pris de panique, le voleur, âgé de 51 ans, décide de prendre la fuite avec son camion bénéficiant d'un plein d'essence sans frais. Alertée, la police prend en chasse le poids-lourd dont la plaque d'immatriculation indique une domiciliation en Roumanie.

Arrêté au bout de quelques kilomètres, le routier espagnol est actuellement en garde à vue à Nîmes. Il devrait être interrogé dans la journée après l'arrivée d'un interprète pour comprendre les motivations de son acte.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité