ActualitésCulture

SAINT-CHRISTOL La Pyramide du rire fête ses dix ans

Le festival aura lieu vendredi 8 et samedi 9 mars à la Maison pour tous

À l’occasion du dixième anniversaire de la Pyramide du rire, le tout nouveau collectif d’animation de Saint-Christol-lez-Alès annonce le retour sur la scène de Daniel Villanova, qui était présent à la création du festival.

Le festival débute vendredi 8 mars à 20h30 avec « Une semaine, pas plus » présentée par la Cie Viv’Art. Cette pièce écrite par Clément Michel et classée comme l'une des meilleures comédies du moment a été mise en scène par l'Alésien Franck Bouchet. Pour se débarrasser de sa copine, Paul invite son ami Martin à venir vivre avec eux. Le ménage à trois fera-t-il exploser le couple ?

Samedi 9 mars, à 15h, un spectacle est offert aux enfants (et leurs parents) : la Cie Nezdames et Nezsieurs présentera « Hep les Mobiles ». À 20h30, la soirée commencera avec une première partie assurée par les comédiens du théâtre de la Réplique, finalistes et demi-finalistes du challenge de l’humour 2018. Enfin, Daniel Villanova présentera son dernier spectacle « Bourougnan a un grain, on va bien se marrer ». Figurez-vous que Lucette, Raymond, Jean Charles et autres célèbres Bourougnanais ont décidé de faire de leur commune la capitale mondiale du rire et de la bonne humeur. Un beau programme !

Prix des places : 15€ (moins de 15 ans : 12€). Réservation du 4 au 7 Mars de 18h à 20h à la Maison pour tous ou au 06 16 01 48 28, ou sur pyramidedurire@free.fr.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité