ActualitésAlèsSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour le spectacle « Héritage » au Cratère à Alès

Photo DR

En partenariat avec la scène nationale Le Cratère à Alès, ObjectifGard vous offre deux invitations pour assister au spectacle "Héritage" au Cratère à Alès, jeudi 14 mars 2019 à 19h. 

Envoyez vos coordonnées à: jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Cratere" dans l'objet de votre mail. 

Pour sa première création en tant que chorégraphe associé au Cratère, Hamid El Kabouss, avec sa pièce Héritage, veut associer à une musique qu’il admire et qui le fascine, celle du trompettiste Ibrahim Maalouf, une danse qu’il a enrichie par son parcours personnel en acrobatie, hip-hop, danse classique et contemporaine.

Avec l’esprit enjoué, l’imagination et la générosité qu’on lui connaît, il distribue quatre danseurs et trois musiciens qu’il lance sur la thématique des influences culturelles multiples, des traditions inscrites dans les cœurs et les corps et de leurs imbrications dans un monde en évolution constante. Quelle place occupe-t-on, lorsqu’on est vu comme un « autre » ?

Quelle correspondance mystérieuse peut s’établir entre geste et musique pour exprimer cette confrontation ? Nul doute qu’Héritage sera un voyage chorégraphique et musical mêlant habilement les envolées lyriques, la danse actuelle avec la pantomime et l’humour.

Une pièce chorégraphique de Hamid El Kabouss. avec Gabriel Avila Quintana, Alfredo Morales Aros, Julien Desfonds, Marine LaratPierre Dutot Trompette solo. Musique Ibrahim Maalouf. Création lumières Patrick Méeüs

Coproduction : Le Cratère Scène nationale d’Alès, le théâtre Les quatre saisons scène conventionnée de Gradignan. Avec le soutien de Montpellier Danse.

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité