ActualitésCulture

NÎMES Le nouveau talent de l’humour est peut-être gardois !

À 20h, le bar Le Victor Hugo accueille le casting de l'émission de M6, la France a un incroyable talent.

Ce soir, à partir de 20h, le bar Le Victor Hugo à Nîmes sera le théâtre du casting de la France a un incroyable talent. L'émission de M6 débarque à Nîmes pour trouver la nouvelle pépite de l'humour. 

Depuis novembre 2015, sous la houlette de Loïc Makhlouf, les humoristes gardois se produisent, une fois par mois, dans la petite salle du bar Le Victor Hugo dans le cadre du Victor Comedy Club. Une version locale inspirée du Jamel Comedy Club, une réunion d'humoristes créée par Jamel Debbouze.

Contacté par l'émission de M6 pour un partenariat, Loïc a réussi à faire déplacer la caméra de "La France a un incroyable talent" jusqu'au bar nîmois. Ce soir, quinze humoristes gardois et issus des départements limitrophes auront trois minutes face caméra pour séduire le responsable du casting de l'émission.

Des apprentis comiques qui ont quasiment tous foulé la petite scène du Victor Hugo, auparavant. Au-delà du casting, c'est un vrai spectacle humoristique qui est proposé durant 1h30 avec des animations et notamment les prestations des "non-talents".

Pour les amateurs d'humour, une trentaine de places est encore disponible au tarif de 6€. Pour réserver, contactez Loïc par sms au 07 82 10 67 97. Et assistez peut-être à l'émergence du nouveau talent de l'humour !

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité