ActualitésSociété

SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE L’accordéon plein pot sera arabo-andalou !

Rendez-vous le 23 mars prochain pour une journée musicale épicée et savoureuse.

En partie, l'affiche du festival...

Le ton et la couleur de la nouvelle édition de ce 13ème festival des soufflets du monde sont d'ores et déjà donnés.

À la croisée des rêves d'orient et de Méditerranée, l'organisation vous propose un grand spectacle, une conversation, un échange de sons, de rythmes et de modes au cœur d’une fête arabo-orientale et andalouse où la musique jaillit et fait foi d’une vérité partagée et où chacun se découvrira ou se retrouvera en pays de fraternité. Un pays où vous aurez une place de choix !

Dès 18h, les festivités attaqueront par une belle rencontre et un mini-concert. Musique arabo-andalouse de Amine Tilioua, musicologue, et Rabie Houti, musicien. Le moment proposé par la Médiathèque de St-Quentin-la-Poterie sera libre d'accès et gratuit (Av. Léon Pintard) comme le concert à suivre d'ailleurs.

À 20h30, place au grand concert arabo-andalou avec Ojalà et la création " App! 2019 " de Pepe Martinez. Tarif 15 euros (10 euros en réduit). Au programme, Raphaël Lemonnier au piano, Clara Tudela au chant, Gregorio Ibor-Sanchez à la guitare flamenca,Féthi Tabet au chant et à l'oud et Pepe Martinez à l'accordéon.

Pour suivre l'actu du festival sur Facebook. Au Centre Socioculturel - Av. Léon Pintard. Buvette et petite restauration sur place. Infos/réservations : 04 66 22 74 38 – contact@officeculturel.com.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité