A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Des hommes cagoulés dérobent ce lundi un fourgon transportant des journaux

C'est le troisième événement similaire en quelques semaines dans le Gard.

Photo d'illustration

Ce lundi matin vers 6h30, un livreur de journaux s'est fait dérober son fourgon alors qu'il livrait la marchandise au "bureau de tabac-presse" du château à Beaucaire.

Deux hommes, les visages dissimulés par des cagoules sont arrivés en voiture sombre. Un des deux complices a pris le volant du fourgon, profitant de l'absence du chauffeur qui était dans le commerce, avant de s'éclipser. Les deux hommes sont parvenus à quitter le secteur. Ils sont activement recherchés par les forces de l'ordre tout comme le véhicule dérobé qui n'avait pas été retrouvé ce lundi midi. Une enquête du commissariat de Beaucaire-Tarascon est en cours.

Les malfaiteurs recherchaient-ils des cigarettes et se sont-ils trompés de marchandise ?

Depuis quelques semaines plusieurs vols de fourgon transportant la presse sont constatés dans le département du Gard. Vendredi 8 mars, vers 6 h 30, deux malfaiteurs ont éjecté le conducteur d'un fourgon qui venait de déposer les journaux nationaux dans un commerce de la commune du Vigan dans les Cévennes. Dans ce cas de figure, le fourgon a été brûlé très rapidement avec la marchandise à l'intérieur. Les gendarmes de la compagnie du Vigan sont chargés des investigations.

Des faits similaires se sont produits à Nîmes, le 21 janvier dernier, sans savoir là aussi, si les journaux sont l'objet direct du vol ou si les individus se trompent de marchandise.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité