Faits Divers

BAGNOLS-SUR-CÈZE Un trafiquant condamné à 6 mois de prison

D.R/ Photo d'illustration.

Il avait laissé ses empreintes sur un sac contenant 40 grammes d'herbe et de résine de cannabis... Enzo a été condamné à 6 mois de prison.

L'avenue de la Mayre « est connue pour être un lieu de deal », ont reconnu les policiers de Bagnols-sur-Cèze. En juin dernier, ils ont fait une descente sur cette avenue et ont trouvé un sac avec plusieurs quantités « d'herbe » et de résine de cannabis. Sur ce sac, les scientifiques ont trouvé les empreintes d'Enzo, 21 ans, bien connu dans ce quartier.

Il est également bien connu de la justice de son pays puisque son casier judiciaire contient déjà quatre mentions. Une pour un accident de voiture et les trois autres pour détention de stupéfiants. Ancien consommateur de cannabis, le natif de Bagnols prétend s'être rangé des voitures. Il ne semble pas avoir convaincu le tribunal de grande instance de Nîmes. Il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité