ActualitésCulture

MARGUERITTES L’Atelier de peinture dévoile ses trésors

Vernissage vendredi 15 mars à 18h30

L'atelier de peinture Marguerittes (photo D.R)

L'Atelier de peinture, une association présidée par son professeur, Élisabeth Gillet, expose le travail d'une année, salle Maurice Laurent à Marguerites, vendredi prochain. 

Les élèves et leur professeur montreront un choix libre d'œuvres parmi celles réalisées dans l'année. Petit plus, l'édition 2019 aura le printemps en fil rouge. Chacun des 14 participants accrochera une toile sur ce thème. Le nombre des artistes exposé montre à chaque édition autant de styles et de personnalités que de peintres, ce qui explique sans doute que ce rendez-vous annuel soit très attendu des connaisseurs.

Lors du vernissage, qui se fera autour d'un verre de l'amitié et en présence des artistes, les visiteurs pourront participer au vote du coup de cœur pour un tableau.

Pratique. Vernissage vendredi à 18h30 à l' Espace Maurice Laurent,  5A Avenue de Provence à Marguerittes. Entrée libre.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité