Faits Divers

BAGNOLS Accident avec délit de fuite ce midi : le conducteur d’une motocross percute une dame et s’enfuit

Photo d'illustration

Le conducteur d'une motocross est en fuite après avoir percuté un piéton, ce mercredi vers 11h20, avenue Charrier à Bagnols-sur-Cèze.

La victime, une dame âgée de 72 ans, a été blessée et prise en charge par les pompiers. Le conducteur du deux-roues est activement recherché par la police. Il était sans casque au moment du choc avec la septuagénaire. Il faut noter que les accidents avec les motocross, quads, et autres engins motorisés non homologués sur les routes se multiplient. Parfois les conducteurs circulent sur les routes sans respecter les règles de sécurité et de prudence.

Concernant l'accident de ce mercredi, une enquête a été confiée au commissariat de Bagnols-sur-Cèze.

On apprenait un peu plus tard dans la journée que l'enquête des policiers avaient permis d'identifier rapidement, puis d'interpeller vers 13h, le motard. Il a été placé en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité