A la uneActualitésFaits Divers

EN DIRECT Une reconstitution sur la disparition de Lucas Tronche se déroule ce jeudi matin à Bagnols

(Photo Objectif Gard)

La police et les juges procèdent, ce jeudi matin à Bagnols-sur-Cèze, à des vérifications dans le dossier Lucas Tronche près du domicile de l'adolescent disparu depuis mars 2015.

Une étrange agitation se déroule dans et autour de la maison de la famille Tronche, à Bagnols-sur-Cèze. Depuis 9h ce jeudi matin, un ballet de policiers et magistrats s’est donné rendez-vous pour une reconstitution concernant la disparition du jeune Lucas Tronche. Une opération qui permet aux enquêteurs et à la justice de montrer que l’enquête sur l’énigmatique disparition de ce collégien au profil lisse et sans problème particulier, intéresse plus que jamais les autorités. Une enquête qui n'a jamais été abandonnée depuis maintenant quatre années.

La reconstitution et les investigations de ce matin devraient mettre en perspective les déclarations des témoins et de donner des précisions à la nouvelle juge d’instruction Déborah Cohen... Cette magistrate connue pour sa pugnacité, a repris l’intégralité des investigations depuis son arrivée au palais de justice de Nîmes, en septembre dernier, et elle essaie de remettre en perspective toutes les informations et éléments liés à cette volumineuse enquête. Sur place, les policiers du commissariat de Bagnols surveillent le périmètre. Ce midi, la police judiciaire de Montpellier, l'Office central des personnes disparues et le vice-procureur de Nîmes, Patrick Bottero, sont dans la propriété.

Lucas Tronche (DR)

Lucas Tronche, 15 ans, est recherché dans la France entière depuis maintenant quatre années. Le mercredi 18 mars 2015, l'adolescent s’est volatilisé alors qu’il devait rejoindre son frère à la piscine. Depuis les investigations se sont multipliées sans apporter d’éléments probants permettant de le retrouver.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité