ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI C’est du propre !

Les 24h de l'environnement se dérouleront les 30 et 31 mars prochain.

Le phare de l'Espiguette, proche de la seule zone littorale gardoise (Photo DR)

Avec les beaux jours nous viennent des envies de renouveau et de grand nettoyage de printemps. Dedans et dehors. Pour l’extérieur, on peut saisir l’opportunité des deux derniers jours de mars pour participer à C’est du propre, les 24 heures de l’environnement.

Une belle occasion pour ramasser les déchets sur les plages, berges du Vidourle, étangs, roubines… Mais aussi aller plus loin en rencontrant des intervenants au fil des conférences, stands, ciné et ateliers qui interpelleront les visiteurs sur l’état de notre planète, de nos océans et nous apprendrons comment changer nos comportements aujourd’hui pour demain.

Un week-end pour ouvrir les yeux sur notre environnement exceptionnel, prendre un vrai grand bol d'air et si on est courageux, faire un geste utile à la préservation de notre patrimoine naturel.

Le programme complet des deux jours sur Facebook : Le Grau-du-Roi animation

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité