Faits Divers

EN VIDÉO Feu de voiture à la station service de Cap Costières

 

Une voiture est en feu depuis 15h30 sur le parking du centre commercial "Cap Costières" à Nîmes, comme on peut s'en rendre compte sur une vidéo adressée par un lecteur.

Les policiers du commissariat de Nîmes viennent d'arriver sur place pour sécuriser le périmètre, tandis que les pompiers ont été appelés il y a quelques minutes.

À 16h, d'autres éléments parvenaient à notre rédaction sur l'origine du sinistre. Apparemment un homme est venu avec une bouteille de gaz à la station service. Une bouteille qu'il aurait arrosé pour une raison indéterminée de GPL (gaz de pétrole liquéfié). Un incendie s'est déclaré immédiatement à son véhicule, tandis que le conducteur a été légèrement blessé. Il est actuellement pris en charge par les secours. Il y aurait quelques dégâts à la station, mais l'intervention des pompiers est en cours.

La vidéo de l'un de nos lecteurs : 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité