Faits Divers

GARD Condamné pour conduite dangereuse et alcoolisé, il récidive à la sortie du tribunal !

Photo d'illustration Corentin Corger

Le 9 mars dernier, dans la nuit, un homme conduit dangereusement et refuse de s'arrêter lors d'un contrôle de gendarmerie sur la commune de Saint-Hippolyte-du-Fort.

Les militaires finissent par l'intercepter et le placer en garde à vue. Il roulait sans assurance, alcoolisé, sous l'emprise de stupéfiants et avec une arme de quatrième catégorie. Deux jours plus tard, il comparaît au tribunal correctionnel d'Alès et écope de 6 mois avec sursis. Il quitte alors libre, le palais de justice cévenol et se rend directement à Saint-Hippolyte où sa voiture avait été immobilisée par les gendarmes.

Alors que son permis est saisi, il prend son bolide et fonce dans les villages du secteur, évitant un drame de justesse à Ganges dans l'Hérault, près d'une école. De nouveau arrêté et placé en garde à vue, il est dirigé au tribunal correctionnel de Montpellier où il écope ce coup-ci de 4 mois de prison ferme et d'un placement en détention pour "conduite dangereuse sans permis et sans assurance".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité