ActualitésSociété

AIGUES-MORTES Travaux sur le réseau d’eaux pluviales

Des embarras de circulation se sont fait jour...

Travaux réseau pluvial (Photo D.R)

Afin d’améliorer le dispositif de récupération des eaux pluviales à Aigues-Mortes, la Communauté de communes Terre de Camargue réalise des travaux rue Rouget de Lisle jusqu’au 2 avril. 

Jusqu’au 2 avril, le service Hydraulique Terre de Camargue procède au renouvellement du collecteur d’eaux pluviales situé rue Rouget de Lisle (partie du boulevard intérieur Sud et rue Di Pietro). Le chantier se déploie sur 65 mètres linéaires pour un coût total de 96 360,96 € TTC. Pendant la durée des travaux, la circulation et le stationnement sont interdits rue Rouget de Lisle. De plus, les rues Di Pietro et Arsenal voient leurs sens de circulation modifiés.

Des travaux ont également été réalisés en début d’année rue d’Esparron où 130 mètres linéaires de conduite d’eaux pluviales ont été remplacés et redimensionnés, pour un montant total de 92 184,14 € TTC, afin d’améliorer le fonctionnement actuel du réseau.

La Communauté de communes signale qu'elle veille à limiter l’impact de ces chantiers et remercie les riverains et les habitants de leur compréhension quant à la gêne occasionnée. 188 545 euros ont été investis sur le réseau pluvial de la commune depuis le début de l’année.

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité