Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 17 mars ?

Les nuages bas, omniprésents en début de journée sur le département en plaine, se fragmenteront au fil de la matinée de demain. Par la suite, passages nuageux et périodes ensoleillées alterneront. Cependant, en début d'après-midi, des nuages bourgeonneront, des Causses jusqu'à l'Aigoual, et pourront laisser tomber quelques faibles précipitations. La fin de journée sera de nouveau sèche. La limite pluie-neige pourra s'abaisser à 1300 mètres.

Le vent, faible de Sud dominant le matin, s'orientera au Nord-Ouest assez fort à fort en cours d'après-midi. Rafales de 50 à 65 km/h en plaine, 70 à 85 en altitude.

Les températures minimales s'échelonneront de 2 à 9 degrés du causse au littoral. Les maximales, en baisse sensible, afficheront 8 degrés à Camprieu, 18 à Anduze, 19 à Nîmes, 20 à Pujaut, 6 degrés à l'Aigoual.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité