ActualitésEconomie

BAGNOLS 39 postes en CDI à pourvoir chez Orano lors d’un job-dating

Le site de Marcoule (Flickr / cc / Kmaschke)

Orano démantèlement et services recrute !

Ainsi, un job-dating est organisé ce jeudi 21 mars au matin au Pôle emploi de Bagnols avec 39 postes en CDI à pourvoir sur les sites Orano de Macroule, Tricastin (Drôme) et Malvési (Aude). Ces métiers sont dans les secteurs du démantèlement, de la radioprotection et du soutien à l’exploitation d’installations nucléaires.

Orano recherche des agents d’intervention assainissement, démantèlement désamiantage pour les sites de Marcoule et du Tricastin, des techniciens et agents qualifiés en radioprotection pour ses trois sites, un chef d’équipe démantèlement et désamiantage pour le site du Tricastin, et des opérateurs de production et un opérateur d’exploitation déchets pour le site de Marcoule.

Les candidats doivent se présenter avec leur CV et une pièce d’identité (original et copie). Ils passeront un entretien de quinze minutes avec les responsables des ressources humaines et les managers d’Orano DS, et seront recontactés à l’issue de l’entretien. Une enquête administrative de sécurité sera menée sur les candidats retenus.

Le job-dating se tiendra ce jeudi 21 mars entre 9 heures et 12h30 à l’agence Pôle emploi de Bagnols, 520 avenue Roger-Salengro.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité