Faits Divers

GARD Alcoolisé, il se rend à son rendez-vous insertion avec un pack de bière

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Vendredi après-midi, un homme plusieurs fois condamnés avait rendez-vous avec la justice et plus précisément avec un conseiller du SPIP, le service pénitentiaire d'insertion et de probation.

Un rendez-vous écourté car l'individu s'est présenté avec un pack de bière et il était fortement alcoolisé. Impossible pour la fonctionnaire en charge de son dossier d'avoir des propos cohérents de son interlocuteur. L'homme a reçu une nouvelle convocation malgré son mécontentement de ne pas être pris en charge ce jour-là. Oui, mais la journée n'était pas terminée car la police municipale de cette petite ville gardoise et les gendarmes vont être appelés quelques heures plus tard au domicile du même personnage... L'alarme de son domicile s'est déclenchée et une voix de femme en détresse a été entendue par la société de surveillance qui a contacté les forces de l'ordre.

Lorsque les policiers municipaux et les gendarmes sont arrivés sur place, en guise d'accueil, l'homme totalement ivre a frappé un policier avant d'être interpellé. La gendarmerie a placé l'agresseur en garde à vue. Il a depuis été écroué en attendant sa comparution immédiate de mardi pour des violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité