Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE La réception du Stade Rennais est programmée au 9 avril prochain

La rencontre avait été reportée pour permettre aux Bretons de préparer le match d'Europa ligue contre Arsenal.

Les Crocos recevront Rennes le 9 avril (Photo Anthony Maurin).

La rencontre entre le Nîmes Olympique et le Stade Rennais comptant pour la 27e journée de Ligue 1, se jouera le mardi 9 avril à 19 heures au stade des Costières.

Initialement programmée le 2 mars, ce match avait été reporté à la demande du club breton pour que le Stade Rennais prépare "dans les meilleures conditions" son match d'Europa Ligue contre les Anglais d'Arsenal. Cela n'a pas suffi puisque Rennes a été éliminé (3-1 et 0-3).

Ce lundi, la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de reprogrammer cette rencontre de la 27ème journée de Ligue 1 au mardi 9 avril. De ce fait, le calendrier des Crocos devient chargé pour le début du mois d'avril avec les réceptions de Caen le 6 avril, de Rennes le 9 et un déplacement à Marseille le 13. Le match Nîmes Olympique - Stade Rennais sera diffusé en direct sur beIN SPORTS 1.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651