Faits Divers

NÎMES Trafic de stupéfiants au quartier du Chemin bas d’Avignon : 2 ans de prison et incarcération

photo illustration

Les policiers du commissariat de Nîmes ont fait une opération de surveillance fructueuse en début de semaine dernière au quartier du Chemin Bas d'Avignon.

En une heure, le matin, ils ont constaté que douze transactions était effectuées près du centre commercial du Portal, un lieu connu pour le trafic de stupéfiants à Nîmes et à l'origine de plusieurs opérations de police ces derniers mois. Les policiers du service d'intervention, d'aide et d'assistance de priorité ont repéré le vendeur et ont décidé de l'interpeller. En voyant arriver les forces de l'ordre, le jeune trafiquant d'une vingtaine d'années a essayé de dissimuler 410 grammes de résine de cannabis qui étaient dans un sac.

Appréhendé, cet homme déjà connu de la justice pour des délits liés aux stupéfiants a écopé le lendemain devant le tribunal correctionnel de Nîmes qui le jugeait en comparution immédiate de deux années de prison ferme et d'un maintien en détention. Il est donc parti à la maison d'arrêt de Nîmes après l'audience.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité