Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 18.03.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 16675 fois

NÎMES Trafic de stupéfiants au quartier du Chemin bas d'Avignon : 2 ans de prison et incarcération

photo illustration

Les policiers du commissariat de Nîmes ont fait une opération de surveillance fructueuse en début de semaine dernière au quartier du Chemin Bas d'Avignon.

En une heure, le matin, ils ont constaté que douze transactions était effectuées près du centre commercial du Portal, un lieu connu pour le trafic de stupéfiants à Nîmes et à l'origine de plusieurs opérations de police ces derniers mois. Les policiers du service d'intervention, d'aide et d'assistance de priorité ont repéré le vendeur et ont décidé de l'interpeller. En voyant arriver les forces de l'ordre, le jeune trafiquant d'une vingtaine d'années a essayé de dissimuler 410 grammes de résine de cannabis qui étaient dans un sac.

Appréhendé, cet homme déjà connu de la justice pour des délits liés aux stupéfiants a écopé le lendemain devant le tribunal correctionnel de Nîmes qui le jugeait en comparution immédiate de deux années de prison ferme et d'un maintien en détention. Il est donc parti à la maison d'arrêt de Nîmes après l'audience.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio