A la uneFaits Divers

ALÈS Les gilets jaunes bloquent la rocade ce mardi matin : de très gros problèmes de circulation

(Photo d'illustration : archives Tony Duret / Objectif Gard)

Des voitures qui font demi-tour sur la rocade, d'autres totalement coincées. C'est la situation, ce mardi matin, sur la rocade d'Alès vers le rond-point de la route de Bagnols.

Par extension, de nombreux axes routiers de la capitale cévenole sont difficilement accessibles. La raison : des gilets jaunes (une quarantaine) bloquent l'artère dans les deux sens de circulation. Selon un témoin, "c'est une nouvelle fois la pagaille à Alès". Pour les gilets jaunes, c'est le retour des barrages bloquants ce mardi matin. Une tentative pour relancer le mouvement ou une opération coup de poing qui doit durer quelques heures ?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “ALÈS Les gilets jaunes bloquent la rocade ce mardi matin : de très gros problèmes de circulation”

  1. Pour mettre une grosse gifle à Macron, mieux qu’un gilet jaune, un bulletin bleu Marine le 26 Mai pour construire l’Europe des peuples, l’Europe démocratique.

    1. Contre Macron, bien entendu, mais hors de question de mettre un bulletin « blondasse » dans l’urne. Tous les deux dos à dos, ni peste ni choléras

  2. 40 crétins continuent , avec l’ assentiment des édiles ( les gj ont été reçus cet hiver par ales agglo comme s’ils étaient de grandes victimes ) .
    L’ économie de la France est mise à mal durablement cause de ces irresponsables et TOUT LE MODE LE PAYERA CHER

    1. Plutôt que d’insulter les gens qui souffrent de la violence sociale, tu devrais demander à ton idole , le président des hyper riches, d’oeuvrer pour plus de justice fiscale et sociale. Bon courage aux GJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité