Economie

INSOLITE Nîmes à la une du prestigieux journal américain The New York Times

(Capture d'écran T: The New York Times Photo DR)

La communication de la municipalité de Nîmes a le sourire ce début de semaine après la découverte d'un article consacré à la capitale gardoise dans le supplément magazine du prestigieux journal américain The New York Times.

Cet article publié le 15 mars propose à ses lecteurs et aux potentiels touristes les bons plans gastronomiques et les lieux où découvrir les monuments romains à Nîmes.

Dithyrambique, le journaliste n'hésite pas rappeler à ceux qui en doutait encore que "les visiteurs viennent à Nîmes pour ses monuments exceptionnellement bien préservés - et pour de nouveaux exploits de l'architecture."

Photos de rêve à l'appui, le magazine new-yorkais en profite pour faire la promotion des Jardins Secrets, de la Villa Meridia, du marché des Halles mais aussi des tables Nîmoises telles que le Skab, le Napoléon, la Pie Qui Couette ou encore la Locanda.

Enfin, deux boutiques bénéficient d'une belle visibilité comme le Domus et les Ateliers de Nîmes. L'article se termine par le patrimoine incontournable de la cité romaine : le Musée de la romanité et la Maison carrée.

Pour lire l'article dans son intégralité (en anglais), cliquez ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité