ActualitésSociété

JEU CONCOURS Gagnez un bon d’achat de cinquante euros de la marque Fierdusud

Un bon d’achat à utiliser à la vente privée lors de la Fashion Show FIERDUSUD au Mas du Grand Bordes !

Fier du Sud, la marque dÉlina et Matthieu (Photo Anthony Maurin).

GARD Fierdusud dévoile sa nouvelle collection en avant-première ! Le Fashion Show Fierdusud sera organisé au Mas du Grand Bordes ce samedi 23 mars à partir de 19h30.

Tenue correcte exigée. Logique quand vous allez découvrir le contenu de la soirée à venir. Il faut dire que l'instant promet monts et merveilles, surtout merveilles d'ailleurs. En effet, la marque Fierdusud est née en septembre 2018 et va présenter, lors d'une soirée de gala, sa nouvelle collection.

Au programme: concert Gipsy, défilé de mode, exposants, traiteur, bar, vente privée FIERDUSUD (réductions exclusives et possibilité de se procurer en avant première des vêtements de la nouvelle collection).

En partenariat avec Fierdusud, ObjectifGard vous offre un bon d’achat de 50€ à utiliser lors de la vente privée lors de la Fashion Show ! (Sur présentation de la carte d’identité)

Pour participer, envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Fierdusud" dans l'objet de votre mail.

Toute l'actu et les ventes directement accessibles sur le site InternetFier du Sud sur Facebook, et LinkedIn. Voir l'événement Facebook pour lequel plus de 600 personne sont intéressées. Entrée libre à la soirée. Restauration et buvette sur place. Possibilité de réserver une chambre ou une suite au Mas, infos et réservation par SMS ou téléphone au 06.77.10.85.15.

Photo Fierd
Photo Fierdusud

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité