A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Les sœurs Lamy réunies à Alès

Audrey Lamy et Alexandra Lamy. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Alors qu’Alexandra Lamy était au Cinéplanet d’Alès, hier soir, pour présenter en avant-première le film Chamboultout, sa sœur Audrey est venue lui faire une petite surprise…

Présente au Cinéplanet d’Alès le mois dernier à l’occasion de l’avant-première de Rebelles, Audrey Lamy est revenue sur ses terres ce mardi 19 mars. En toute discrétion, l’actrice alésienne est venue auprès de sa grande sœur, Alexandra, quelques minutes avant sa rencontre avec les spectateurs qui venaient de découvrir sur les écrans Chamboultout, dans lequel elle donne la réplique à José Garcia.

« Ma sœur est ici, elle est venue me faire une surprise ! », s’est exclamée Alexandra devant le public qui a tout de suite cherché du regard la cadette, avant d’enchaîner : « Allez voir Rebelles, il est génial ! » Chose déjà faite par beaucoup d’Alésiens, qui suivent de près les deux stars originaires d’Alès.

Élodie Boschet

Lire aussi :

CINÉMA Audrey Lamy chaudement accueillie par son public alésien

ALÈS Alexandra Lamy et José Garcia chamboulent le Cinéplanet

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Les sœurs Lamy réunies à Alès”

  1. Rebelles c’est vraiment déjanté comme certaines Bd mais ça vaut le coup. Invisibles autre comédie sociale avec Audrey Lamy mérite d’être vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité