Faits Divers

Vauvert et petite Camargue : intervention du GIGN et de 85 gendarmes

Une opération de lutte contre les cambriolages a mobilisé de nombreux militaires.

Mardi au petit matin, 85 gendarmes de la compagnie de Vauvert, appuyés par les militaires d'élite de l'antenne GIGN d'Orange sont intervenus à Vauvert et dans plusieurs villages du secteur. Une opération qui avait pour but de lutter contre les cambriolages.

Une opération de police judiciaire qui fait suite à "un travail d’investigation effectué notamment par les militaires détachés au groupe de lutte contre les cambriolages (GELAC) mis en place à Vauvert par le commandant de compagnie", souligne les gendarmes Gardois. Cinq personnes ont pu être identifiées et trois hommes ont été interpellés. Les perquisitions effectuées se sont avérées positives, permettant notamment la saisie d’objets et d'armes utilisés par les mis en cause.

Placés en garde à vue, les individus seront présentés, ce mercredi, devant le magistrat du parquet de Nîmes qui supervise les opérations. Les investigations se poursuivent.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité