Actualités

GARD François Hollande, futur ambassadeur des vins de la Côte du Rhône gardoise

(Photo : DR)

La Compagnie de la Côte du Rhône gardoise tiendra son chapitre solennel ce samedi 23 mars au Pont du Gard et, comme le veut la tradition, la confrérie bachique intronisera de nouveaux Compagnons d’honneur.

Le carton d’invitation au chapitre était équivoque, évoquant l’intronisation « de personnalités importantes du monde politique et économique régional, ainsi que d’une éminente personnalité de la sphère politique nationale. » Comme l’ont révélé nos confrères du Midi Libre, une information qu’Objectif Gard est en mesure de confirmer, cette « éminente personnalité » n’est autre que l’ancien président de la République, François Hollande, qui sera accompagné de sa compagne, Julie Gayet. François Hollande va donc devenir un ambassadeur de choix pour les vins de la Côte du Rhône gardoise, puisque les compagnons d’honneur s’engagent à promouvoir ces vins.

En 2016, le président du MHSC et du groupe Nicollin, Louis Nicollin, avait été fait Compagnon d'honneur (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Depuis la création de la Compagnie il y a près de quarante ans, de nombreuses personnalités d’envergure locale, régionale ou nationale sont devenus Compagnon d’honneur. Outre François Hollande, des élus locaux, comme le maire de Laudun-l’Ardoise, Yves Cazorla, les rejoindront ce samedi.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité