Faits Divers

GARD Voitures détruites par des feux, l’incendiaire hospitalisé en psychiatrie

photo illustration DR

Un homme interpellé, mercredi en début d'après-midi, a été placé dans un établissement psychiatrique.

Il a été arrêté suite à des incendies de véhicules survenus à Montfrin, Aramon, Théziers, Domazan et Estézargues et dans des communes proches. Depuis le début de l'année 2019, une main criminelle allumait des feux qui occasionnaient des dégâts importants sur des voitures stationnées dans la rue. Vingt véhicules sont concernés par les flammes soit directement, soit par propagation.

Les habitants des communes concernées étaient très en colère face à cette recrudescence d'incendies volontaires. Les militaires ont intercepté un suspect dans un village du secteur. Un homme qui a été placé en garde à vue dans un premier temps, mais dont l'état de santé a nécessité une hospitalisation d'office. Le mis en cause "qui avait reconnu une vingtaine de dégradations par incendie et était soupçonné de plusieurs autres a été interné en psychiatrie peu après la prolongation de garde à vue, eu égard à son état délirant", selon le vice-procureur Bottero. L'enquête se poursuit...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Voitures détruites par des feux, l’incendiaire hospitalisé en psychiatrie”

  1. Bei oui il les Malade peuchere…. TOUT LE MONDE EST MAALDE ICI C’EST Fou une folle a voulu me tuer moi et mes enfants il on dit quoi vous penser ? Elle les Malade elle était pas dans son état c’était un moment de délire non mais il ce foute de notre geule vous voyer pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité