Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 22.03.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 11375 fois

NÎMES Bagarre à la discothèque : un videur incarcéré, l'autre en fuite

Photo Tony Duret / Objectif Gard

C'est une vieille affaire de bagarre dans une discothèque de Nîmes, qui s'est terminée à la porte de l'établissement appelé le Complexe...

Un dossier aux conséquences dramatiques pour un jeune homme qui a été frappé par des videurs. Plus de 6 ans après les faits, la jeune victime est handicapée à 80%. Trois physionomistes étaient renvoyés jeudi pour "violence commise en réunion". Celui qui est soupçonné d'avoir donné le coup le plus violent est poursuivi pour "violence suivie de mutilation ou infirmité permanente".

S'il est bien venu s'expliquer à l'audience, il n'a pas attendu le délibéré. Il a été condamné à 5 ans de prison ferme assortis d'un mandat d'arrêt. Son collègue a été sanctionné par deux ans et d'une incarcération immédiate. Le dernier prévenu est puni de 12 mois dont 6 avec sursis. Ils écopent tous d'une interdiction définitive d'une activité de salarié ou de gérant d'un établissement de nuit. Celui qui est en fuite est puni en plus d'une peine d'interdiction des droits civiques et de famille.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio