Actualités

L’IMAGE François Hollande intronisé par la compagnie de la Côte du Rhône du Gard

Photo DR

La compagnie de la Côte du Rhône gardoise a intronisé ce samedi soir l'ex-président de la République François Hollande.

Cette intronisation de François Hollande a coïncidé aussi avec celle de Julie Gayet, sa compagne, et celles des conseillers départementaux Sylvie Nicolle et Patrick Malavieille.

Était également présent Alexandre Pissas, intronisé en décembre 1987.

L'ex-couple présidentiel Julie Gayet-François Hollande compte désormais parmi les plus de 2 500 compagnons d'honneur de cette Compagnie.

Photo DR

Pour Denis Bouad, président du Gard, présent lors de la cérémonie, cette intronisation est "un moment convivial qui met en valeur notre patrimoine viticole." Pour rappel, l'intronisation du président du conseil départemental du Gard Denis Bouad avait eu lieu en avril 2018.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE François Hollande intronisé par la compagnie de la Côte du Rhône du Gard”

  1. Sacré François toujours aussi farceur! Sur le cliché du haut il donne l’impression de pincer les fesses de la dame devant lui vu la mimique qu’elle fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité