A la uneActualitésSociété

GARD Restos du coeur : la solidarité existe encore

Grâce à la générosité des Gardois et à l’implication de tous les bénévoles, qu’ils soient d’un jour ou permanents, la collecte nationale localisée dans le Gard des 8, 9 et 10 mars derniers dans 51 magasins a permis de récolter 53 tonnes de marchandises.

Cette collecte devra alimenter les 17 centres de distribution des Restos du cœur du Gard qui pourront, ainsi, rester ouverts tout l’été et venir en aide à plus de 11 500 personnes.

" Parallèlement, les Restos poursuivront leurs activités d’aide à la personne et à l’insertion qui se déclinent sous diverses formes : logement, hébergement d’urgence, accès aux droits, lutte contre l’illettrisme, soutien scolaire… Merci à tous les intervenants, bénévoles, responsables de centre, gérants de magasin et médias qui ont participé à la réussite de cette Collecte ", évoquent les responsables.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité