A la uneActualités

INSOLITE « La biguine à doudou » du Gardois Michel Player prochain tube de l’été ?

Photo DR

Michel Player un Gardois vu il y a quelques années dans l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2 est en passe de réussir le coup de l'été : faire danser toute la France avec "La biguine à doudou".

Depuis plusieurs semaines, Michel Player fait saliver tous ses amis sur les réseaux sociaux en offrant des petits extraits musicaux de sa chanson "La biguine à doudou".

Mais la mayonnaise est en train de prendre depuis que Cyril Hanouna s'est intéressé à la chanson la semaine dernière dans son émission Touche pas à mon poste sur C8. Mieux, l'animateur vedette du PAF s'est lancé un défi fou : propulser la chanson n°1 des ventes avant la fin avril.

Extrait de l'émission en vidéo :

Ce lundi soir à 21h30 Michel Player promet de diffuser sur sa page Facebook le clip officiel de "La biguine à doudou". À découvrir ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité