Faits Divers

GARD Incendie mortel dans un hôtel de Courchevel : un jeune de la région arrêté ce matin

Photo d'illustration / Objectif Gard

Un habitant de La Grande-Motte, a été interpellé ce mardi matin par les gendarmes de la section de recherches de Chambéry.

Il est suspecté d'être l'auteur d'un incendie mortel dans un hôtel de la station chic de Courchevel, le 21 janvier dernier. Un incendie qui a fait deux morts, quatre blessés graves et 21 plus légers et des familles totalement brisées.

Dans ce drame, une saisonnière originaire d'Alès a été très grièvement blessée. Le suspect, originaire de l'Hérault, a été arrêté ce matin par les enquêteurs de gendarmerie de Savoie. Un suspect qui a été appréhendé près de Perpignan alors qu'il était détenu dans une affaire de stupéfiants. On ne connaît pas pour l'instant son degré d'implication dans le sinistre qui a ravagé l'hôtel de Courchevel. 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité