A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le match contre Saint-Étienne officiellement reporté lundi

Le match entre Saint-Étienne et Nîmes se jouera lundi 1er avril (photo Anthony Maurin)

C'est officiel, la rencontre entre Saint-Étienne et Nîmes, initialement prévue dimanche 31 mars à 15h, se jouera lundi 1er avril. L'horaire n'a pas encore été communiqué mais 19h semble le plus probable. 

Ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité ! La rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Nîmes aura lieu ce lundi 1er avril. C'était dans les tuyaux depuis hier et la préfecture de la Loire vient d'officialiser la nouvelle sur Twitter, cet après-midi.

En raison "des mouvements de contestation annoncés pour le week-end des 30 et 31 mars", cette dernière a demandé le report de la rencontre, programmée au départ dimanche 31 mars à 15h. Un report d'un jour accepté par la Ligue de football professionnel (LFP) qui doit encore communiquer l'heure à laquelle le match va se disputer. D'après nos informations, cela devrait être à 19h.

Une nouvelle fois le sort s'acharne sur les Crocos qui subissent pour la sixième fois un report cette saison. Ce petit changement de calendrier leur supprime un jour de repos et rapproche quatre journées de championnat à disputer en 13 jours pour les joueurs de Bernard Blaquart. Le plus problématique avec ce match un lundi, concerne les supporters nîmois dont plusieurs centaines avaient prévu de se déplacer au stade Geoffroy-Guichard et qui sont donc contraints pour la plupart d'annuler.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité