Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 27.03.2019 - corentin-corger - 1 min  - vu 692 fois

NÎMES OLYMPIQUE Le match contre Saint-Étienne officiellement reporté lundi

alioui

Le match entre Saint-Étienne et Nîmes se jouera lundi 1er avril (photo Anthony Maurin)

C'est officiel, la rencontre entre Saint-Étienne et Nîmes, initialement prévue dimanche 31 mars à 15h, se jouera lundi 1er avril. L'horaire n'a pas encore été communiqué mais 19h semble le plus probable. 

Ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité ! La rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Nîmes aura lieu ce lundi 1er avril. C'était dans les tuyaux depuis hier et la préfecture de la Loire vient d'officialiser la nouvelle sur Twitter, cet après-midi.

En raison "des mouvements de contestation annoncés pour le week-end des 30 et 31 mars", cette dernière a demandé le report de la rencontre, programmée au départ dimanche 31 mars à 15h. Un report d'un jour accepté par la Ligue de football professionnel (LFP) qui doit encore communiquer l'heure à laquelle le match va se disputer. D'après nos informations, cela devrait être à 19h.

Une nouvelle fois le sort s'acharne sur les Crocos qui subissent pour la sixième fois un report cette saison. Ce petit changement de calendrier leur supprime un jour de repos et rapproche quatre journées de championnat à disputer en 13 jours pour les joueurs de Bernard Blaquart. Le plus problématique avec ce match un lundi, concerne les supporters nîmois dont plusieurs centaines avaient prévu de se déplacer au stade Geoffroy-Guichard et qui sont donc contraints pour la plupart d'annuler.

En raison des mouvements de contestation annoncés pour le week-end des 30 et 31 mars, la rencontre de ⚽️ entre @ASSEofficiel et @nimesolympique est officiellement reportée au lundi 1er avril. L'horaire sera précisé ultérieurement par la @LFPfr — Préfet de la Loire (@Prefecture42) 27 mars 2019

Corentin Corger

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio