Faits Divers

GARD Agressions sexuelles dans le train : un récidiviste déjà condamné pour des viols arrêté ce matin

 

La gare de Nîmes (Photo d'illustration : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Un homme a été interpellé, ce jeudi matin, à Montpellier où il vit et placé en garde à vue après une enquête des policiers portant sur des agressions sexuelles.

Des actes qui se seraient déroulés dans un train et à la gare de Nîmes. Une jeune femme a déposé plainte après des abus à caractère sexuel dont elle a été victime de la part d'un homme d'une cinquantaine d'années, le 28 août dernier dans un train reliant Béziers à Nîmes.

À plusieurs reprises, un individu se serait approché d'elle en ayant des gestes très déplacés. Un homme qui n'aurait pas hésité à la suivre une fois arrivée à sa destination, la gare et le centre-ville de Nîmes. Après des mois d'investigations les policiers sont parvenus à mettre une identité sur cet agresseur sexuel...

Un nom qui est immédiatement ressorti du fichier des délinquants sexuels, car il a été sanctionné à deux reprises pour des "viols" et une fois pour "agression sexuelle". Cet homme de 55 ans est actuellement interrogé par les policiers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité