A la unePolitique

EUROPÉENNES 2019 Marine Le Pen et Jordan Bardella à Beaucaire le 20 avril prochain

Photo DR Twitter Marine Le Pen

Selon nos informations, la patronne du Rassemblement national (ex-Front National), Marine Le Pen, sera à Beaucaire le samedi 20 avril prochain dans le cadre d'une réunion publique autour des élections européennes.

Donné en deuxième position des intentions de vote derrière La République En Marche, le parti d'extrême droite mise sur une campagne "de proximité [...] pour changer l'Europe de l'intérieur", notamment à travers une alliance avec des partenaires eurosceptiques.

Accompagnée de Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, la présidente du mouvement poursuivra à Beaucaire (ville dirigée par Julien Sanchez, porte-parole national du mouvement) son tour de France des villes moyennes entamé le 13 janvier dernier.

Ce sera aussi l'occasion peut-être pour Marine Le Pen et son poulain Jordan Bardella de présenter, comme lors de quelques étapes, une personnalité locale dite d'ouverture. Est-ce que ce sera le cas dans le Gard ? Réponse le 20 avril prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité