Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 01.04.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 107 fois

HANDBALL Une quarantaine de jeunes gardoises a assisté à la Golden League féminine

Les Comités du Gard et de Haute-Garonne de Handball ont organisé, les 23 et 24 mars, un week-end en commun à Boulazac (en Dordogne) à l’occasion de l’étape française de la Golden League féminine de Handball.

40 jeunes Gardoises et 60 Haut-Garonnaises des générations 2006 et 2007, ainsi que jeunes arbitres, étaient réunies dans un projet commun de féminisation du handball. L’occasion pour toutes ces jeunes de découvrir (ou redécouvrir) le handball féminin international de haut niveau en assistant aux rencontres de la Golden League avec les équipes de France, de Norvège, du Danemark et de Roumanie.

Les jeunes ont assisté à deux défaites des Françaises mais une surprise était prévue : descendre au bord du terrain pour rencontrer les Bleues, faire des selfies et faire signer de nombreux autographes.

Un tournoi inter-comités amical s’est également tenu lors de ce week-end entre les comités du Gard, de la Haute-Garonne et de Dordogne.

Après un week-end bien rempli, dernières photos prises, dernières vidéos tournées, derniers sourires sur les visages des jeunes filles, il était temps de rentrer chez soi, des images et des rêves plein la tête.

Abdel Samari

Brèves

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio