A la unePolitique

EUROPÉENNES 2019 Une « option sérieuse » pour Gilbert Collard

(Photo : droits réservés)

L'opportunité d'être candidat à la ville de Nîmes lors des Municipales 2020 semble n'être plus qu'un vieux souvenir désormais pour Gilbert Collard, désormais centré sur les Européennes, si l'on en croit ses propos dans le quotidien L'opinion et encore ce matin chez nos confrères de France Info.

Le député RN du Gard a annoncé ce jeudi matin sa possible présence en position éligible sur la liste de son parti aux élections européennes. "Je pourrais [...] oui", a lâché Gilbert Collard sur France Info, interrogé pour savoir s'il serait sur la liste du RN en position éligible.

Contacté par notre rédaction, Gilbert Collard confirme son intérêt pour être présent sur la liste des Européennes du Rassemblement National : "C'est une option sérieuse mais il appartient à Marine Le Pen de le faire savoir" nous indique le député du Gard.

Pour étoffer sa réflexion, le député du Gard "considère que le vrai combat maintenant se mène à Bruxelles et à Strasbourg. L'Assemblée nationale est devenue une chambre d'enregistrement complètement aux ordres."

Mais si Gilbert Collard part mener le combat au parlement européen, qui pourrait le remplacer ? Il devra tout simplement céder sa place à son suppléant, Nicolas Meizonnet. Ce dernier, qui avait pris un peu ses distances avec la politique ces derniers mois, pourrait retrouver la flamme : "Ce n'était pas dans mes projets mais j'honorerai mon engagement et je siégerai à l'Assemblée nationale", nous indique l'ancien patron de la fédération RN du Gard.

Un membre du Rassemblement national du Gard se frotte les mains, c'est Yoann Gillet qui voit un boulevard s'ouvrir pour les Municipales 2020 à Nîmes avec aucun candidat sérieux frontiste face à lui. Pour le directeur de cabinet du maire de Beaucaire, à la question de savoir si Gilbert Collard pourrait jouer un rôle, de répondre : "Il pourrait très bien être l'un de mes adjoints à la ville de Nîmes." Avant de distribuer les postes, Yoann Gillet devrait se méfier. Il y a tout de même une élection à remporter...

Abdel Samari

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “EUROPÉENNES 2019 Une « option sérieuse » pour Gilbert Collard”

  1. Gilbert a raison concernant l'(in)utilité de l’assemblée nationale lorsque les décisions sont prises au cœur du système U.E au service de l’oligarchie.
    La question est donc de savoir pourquoi des députés qui coûtent un pognon de dingue aux contribuables sinon pour faire illusion.
    Démocratie ?
    Allons donc, nous savons que les dés sont pipés.
    Alors quoi ?
    Alors il faut construire une autre Europe, une Europe des peuples.
    Le 26 Mai sera l’occasion de la revendiquer et de rappeler la date du 29 Mai 2005.

    Conseiller R.N Nîmes

  2. Collard, inutile et trop payé !
    Il cumule avec son épouse des fonctions pour lesquelles ils ne font rien.
    Tout comme la majorité de leurs petits copains.
    Sur sa circo, il n’a rien fait. Et depuis quil ne peut plus donner de sous aux associations qui étaient son fond de commerce, ne ne le voit même plus.
    Un opportuniste et rien de plus

  3. Collard ne travaille pas les dossiers. Ce n’est pas son truc. Déjà en tant qu’avocat c’était surtout de l’esbroufe et ses clients l’abandonnaient vite avant le procès pour opter pour un plus sérieux.
    . Son truc c’est de faire le buzz et la politique lui donne une bonne tribune. Il a été au FN après avoir essayé de s’introduire ailleurs. Il buzzera au parlement européen. C’est tout. C’est un bouffon riche que la politique enrichit un peu plus en lui permettant de faire de l’ exhibitionnisme médiatique. Que demander de plus. Comme c’est un bon démago : il a un bel avenir.
    Jacob sait tout ça comme la direction du RN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité