Faits Divers

NÎMES Il braque le directeur d’une agence : la police quadrille le centre-ville

Photo d'illustration

L'intervention rapide et massive des policiers ce matin vers 10h30, à hauteur de la rue Jeanne-d'Arc, près de la préfecture de Nîmes n'est pas passée inaperçue...

Les forces de l'ordre sont intervenus suite à un appel d'urgence précisant qu'un homme était victime d'un braquage dans une agence de services. Un périmètre de sécurité a été mis en place interdisant l'accès à plusieurs rues du centre-ville pendant près d'une heure.

Lorsque les policiers de Nîmes sont arrivés sur place, le directeur de l'agence était parvenu à échapper à son agresseur. Deux hommes ont été immédiatement appréhendés et placés en garde à vue où ils se trouvent actuellement. On ne connaît pas pour l'instant les circonstances précises de ces "violences avec arme". Une arme qui était en réalité un pistolet à gaz qui ressemblait à une véritable arme de poing. Parmi les deux personnes en garde à vue figure un employé de cette agence.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité