Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 04.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 690 fois

NÎMES L'agresseur de dames âgées écroué ce jeudi après-midi : il est en récidive légale

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo illustration

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo illustration

Il sera jugé en comparution immédiate mardi prochain pour l'agression de sept victimes. Des dames âgées, qui étaient attaquées par un homme alors qu'elles rentraient chez elle sur le secteur de la Placette et de l'avenue Jean-Jaurès, comme nous le révélions ce matin sur notre site.

Un jeune, connu de la justice des mineurs et des majeurs pour plusieurs condamnations, notamment une affaire de vol jugé en février dernier, a été placé en détention provisoire ce jeudi après-midi par le juge des libertés et de la détention de Nîmes.

Alors qu'il venait d'écoper d'une sanction pour vol prononcée par le tribunal de Montpellier, il aurait ciblé au même moment plusieurs femmes seules qui pénétraient à leur domicile. Il volait les sacs à main, mais il frappait également les victimes qui étaient à terre. Des octogénaires qui ont des ITT de plus de 8 jours, une de plus de 15 jours.

Des violences qui inquiétaient d'autant plus les autorités que les faits se sont multipliés pendant un mois. Les limiers du groupe criminel de la sûreté départementale de Nîmes sont parvenus à identifier un jeune de 21 ans qui habite dans le secteur où se déroule les agressions. Ce dernier réfute toutes les accusations.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio