Faits Divers

GARD Viols sur quatre enfants, une information judiciaire ouverte ce vendredi

Le palais de justice de Nîmes (Photo : Objectif Gard/DR)

Les faits de viols sur des enfants se sont déroulés dans un petit village du nord du département, situé au-dessus d'Alès. Un homme est présenté à un juge d'instruction de Nîmes, ce vendredi après-midi.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nîmes pour "viols aggravés sur des mineurs de moins de 15 ans et agressions sexuelles sur des mineurs de moins de 15 ans", confie le procureur adjoint, Stéphane Bertrand, qui a réclamé la détention provisoire pour cet homme d'une cinquantaine d'années, placé en garde à vue, mercredi.

"L'enquête concerne à ce stade quatre victimes, des enfants de moins de 10 ans. Des enfants qui étaient dans l'entourage du mis en cause. Il était un proche des familles", poursuit le représentant du parquet de Nîmes.

Les gendarmes de la compagnie d'Alès vont maintenant poursuivre les investigations sous l'autorité d'un juge d'instruction de Nîmes afin de savoir s'il n'y a pas d'autres victimes de cet homme, déjà connu en Suisse pour une condamnation aux assises concernant des actes de pédophilie.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité