A la uneActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR C’est parti pour Bijoutiful !

À Nîmes, le salon des créateurs est officiellement ouvert jusqu'à lundi.

(Photo Anthony Maurin).

Avec 70 créateurs, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Présent sur les 3/4 des stands, le bijou est incontestablement le secteur le plus représenté sur le salon. Bijoux précieux ou fantaisie, pièces d’exception ou simple coup de cœur, le choix est vaste.

Les créateurs proposent une très large gamme de collections. Formes et matériaux se déclinent sur toutes les tendances afin de répondre à tous les goûts et à tous les budgets. Encore trois jours shopping au sein d’un écrin éphémère pour dialoguer avec les créateurs, imaginer en lien direct avec un exposant une pièce unique sur mesure, c’est ça la magie de Bijoutiful. Avec près de 30% des exposants originaires du Gard, de l’Hérault et des Bouches du Rhône, vous pourrez  même aller à leur rencontre au sein de leurs ateliers tout le reste de l’année.

Vous découvrirez aussi des collections de sacs, de foulards, d'headbands, de ceintures, de pochettes, de chapeaux, en somme, une belle diversité là encore. Des créateurs de vêtements proposent aussi des collections rétro chic, street wear, glamour, citadines ou vintage.

Horaires : samedi de 10h à 19h, dimanche de 10h à 19h et lundi de 10h à 19h. Entrée fixée à 4,50 euros, réduit à 3 pour les 10-18 ans et étudiants sur présentation d'un justificatif. Tarifs préférentiels en exclusivité sur la billetterie en ligne (pack duo, pack trio...etc). Ici pour télécharger une invitation. Là pour se renseigner sur la billetterie.

Le salon accueille le tournage d’une nouvelle émission de télévision. Des inventions incroyables, des bijoux, de la mode, de la beauté, des objets du quotidien... Vous pourrez assister au tournage qui se déroulera sous vos yeux (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
La Toulousaine Sophie L, du stand coup de pouce 2019, Jour J Instant T, reçoit la visite du président de la Chambre de commerce et d’industrie 30, Éric Giraudier  (Photo Anthony Maurin).
Jour J Instant T, le stand Coup de pouce de cette édition 2019 (Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité