Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 07.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 18678 fois

LA CALMETTE Le corps retrouvé ce matin dans les bois est celui du policier disparu

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

D'importantes recherches étaient organisées depuis lundi 1er avril, jour de la disparition de Christophe, un policier de 49 ans travaillant à Alès.

Cet homme est parti de chez lui à pied de la commune de la Calmette au lieu de prendre sa voiture et de se rendre à son travail. Près de 140 personnes ont participé plusieurs jours de la semaine à la fouille des bois sur la commune de La Calmette où vivait le disparu. Ce dimanche matin, de nouvelles recherches se sont déroulées dans des bois vers la Calmette et Dions.

C'est dans cette zone que le corps d'un homme a été retrouvé mort. Il s'agirait de l'homme disparu depuis six jours. Des investigations de police scientifique sont en cours sur place, mais les gendarmes avaient plusieurs indications précisant que cet homme avait des fragilités psychologiques depuis quelques temps.

A 12h45, ce dimanche, le procureur de la République de Nîmes a confirmé que le corps retrouvé ce dimanche dans les bois sur la commune de Dions était celui du policier disparu lundi et recherché depuis. "Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours", selon le procureur Maurel.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio