Faits Divers

NÎMES Attention à l’arnaque du pneu crevé : deux hommes arrêtés

Photo d'illustration

Vendredi après-midi, une septuagénaire est accostée sur le parking d'une grande surface de Nîmes par deux hommes qui lui expliquent que son pneu est crevé...

Ce que ne sait pas cette dame, c'est que les deux individus l'ont suivie alors qu'elle faisait ses achats et qu'elle tapait son code bancaire. Les deux complices s'intéressent en réalité au sac à main de la victime. Une fois le sac volé les deux hommes partent en courant. Lorsque la police arrive sur place, les deux hommes ont récupéré leur voiture et entament une course-poursuite avec les forces de l'ordre dans les rues de Nîmes. Finalement arrêtés, ils ont été placés en détention provisoire en attendant l'audience de mardi. Ils sont renvoyés en comparution immédiate pour "refus d'obtempérer" et "vol en réunion".

Il faut savoir que la vieille technique du pneu crevé est souvent utilisée ces derniers jours dans les rues de Nîmes. Alors attention...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité