Faits Divers

NÎMES Agressions en série de femmes dans le centre-ville : le mis en cause incarcéré ce mardi

(Photo d'illustration)

Un jeune déjà connu de la justice pour plusieurs condamnations comparaissait ce mardi matin devant le tribunal correctionnel.

Il était cette fois mis en cause pour plusieurs vols avec violence et en récidive survenus entre le 26 février et le 11 mars dans les secteurs de l'avenue Jean-Jaurès et de la Placette. Il est suspecté de sept agressions visant des dames qui rentraient chez elle. Les victimes étaient détroussées souvent de leur sac à main et frappées. Plusieurs femmes avaient été hospitalisées après les violences subies et elles se sont vues prescrire, pour quatre d'entre-elles, une ITT supérieure à 8 jours.

Le suspect, qui nie farouchement les infractions, a été confondu par les policiers du groupe criminel de la sûreté départementale de Nîmes. Il a refusé ce mardi matin d'être jugé en comparution immédiate pour mieux préparer sa défense. En attendant son jugement sur le fond, qui doit intervenir le 14 mai, le tribunal a décidé de l'incarcérer comme le réclamait le parquet de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité