Faits Divers

NÎMES Il roule à contresens, sur le trottoir, sans permis, sans assurance et sous stupéfiants!

(Photo d'illustration)

Ce jeune chauffard de 19 ans a cumulé en l'espace de quelques minutes toutes les infractions possibles au volant d'un véhicule.

D'abord, il refuse de s'arrêter en voyant une patrouille de police et une course-poursuite de plusieurs kilomètres s'engage dans les rues de Nîmes. Et pour échapper aux forces de l'ordre, il va prendre tous les risques. Il fonce lorsqu'il voit un panneau "Stop", puis il grille une multitude de feux de la circulation en position "rouge". Mais ce n'est rien par rapport à la peur des piétons qui marchaient tranquillement sur le trottoir.

Le fou du volant va en effet rouler sur le trottoir, puis à nouveau à contresens avant d'être finalement interpellé. Ce jeune sans travail était pressé car il allait voir sa tante, selon ses propres déclarations devant les enquêteurs ! Bien entendu il n'avait pas le permis de conduire et d'assurance et il venait de sortir de prison le 26 mars dernier. Après sa garde à vue, il est retourné en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes. Il sera jugé mardi prochain en comparution immédiate.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Il roule à contresens, sur le trottoir, sans permis, sans assurance et sous stupéfiants!”

  1. En fait, il faudrait faire à ces jeunes délinquants toutes une batterie s’examens, car je doute réellement qu’ils une cervelle dans le crâne. A mon sens le poisson rouge doit être doué de facultés intellectuelle bien plus importante qu’eux. Je suis sûr que s’ils lisait mon commentaire, ils ne comprendraient même pas ce que j’ecris.

  2. TIG ( boucher les nids de poules, nettoyer les radars vandalisés, nettoyer les fossées des routes,… ) jusqu’ à preuve qu’il a mis un peu d’ intelligence, de civisme, de respect, de responsabilité … dans sa cervelle.
    ça risque de prendre du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité