Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 09.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 7371 fois

NÎMES Il roule à contresens, sur le trottoir, sans permis, sans assurance et sous stupéfiants!

(Photo d'illustration)

Ce jeune chauffard de 19 ans a cumulé en l'espace de quelques minutes toutes les infractions possibles au volant d'un véhicule.

D'abord, il refuse de s'arrêter en voyant une patrouille de police et une course-poursuite de plusieurs kilomètres s'engage dans les rues de Nîmes. Et pour échapper aux forces de l'ordre, il va prendre tous les risques. Il fonce lorsqu'il voit un panneau "Stop", puis il grille une multitude de feux de la circulation en position "rouge". Mais ce n'est rien par rapport à la peur des piétons qui marchaient tranquillement sur le trottoir.

Le fou du volant va en effet rouler sur le trottoir, puis à nouveau à contresens avant d'être finalement interpellé. Ce jeune sans travail était pressé car il allait voir sa tante, selon ses propres déclarations devant les enquêteurs ! Bien entendu il n'avait pas le permis de conduire et d'assurance et il venait de sortir de prison le 26 mars dernier. Après sa garde à vue, il est retourné en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes. Il sera jugé mardi prochain en comparution immédiate.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio