Politique

ALÈS Léa Boyer (LR), ambitieuse candidate aux Européennes

Léa Boyer (Photo Tony Duret / Objectif Gard)

Les communiqués adressés à la presse par les politiciens sont parfois surprenants...

Celui de Léa Boyer, envoyé par ses soins pour faire sa propre promotion à la troisième personne - elle a quand même évité le pluriel de majesté ! -, n’a rien à envier à la modestie légendaire d’Alain Delon. On vous laisse juge : « Bien connue sur le territoire gardois comme jeune talent des républicains, Léa Boyer, 25 ans, ancienne candidate aux élections législatives de 2017, membre du bureau politique et fraîchement nommée secrétaire départementale adjointe de la fédération les républicains du Gard, est aujourd’hui candidate aux élections européenne aux côtés de François-Xavier Bellamy. »

Plus loin, elle poursuit : « Seconde candidate gardoise sur la liste de Droite, le Gard aura deux représentants de taille dans ces élections, à savoir le président du groupe PPE France au Parlement, Franck Proust, et la plus jeune candidate de France pour Les Républicains aux dernières élections législatives. » Ce "jeune talent", "de taille" et "bien connue" se retrouve en 38e position de la liste Les Républicains. De toute façon, avec un nom pareil, Léa est forcément une graine de star.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ALÈS Léa Boyer (LR), ambitieuse candidate aux Européennes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité