Actualités
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 13.04.2019 - elodie-boschet - 2 min  - vu 2185 fois

SAINT-JULIEN-DE-CASSAGNAS Une bulle de bien-être au Mas Saint-Jacques

Quinze professionnels de différents domaine ont animé cette journée. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Une journée « Rêves & Sortilèges » consacrée à la beauté, au bien-être et au développement personnel était organisée ce samedi au Mas Saint-Jacques, à Saint-Julien-de-Cassagnas.

Un lieu d’exception pour une journée hors de l’ordinaire. C’était la promesse de Julie Augier, l’organisatrice de cet événement qui a attiré près de cinquante femmes venues se faire conseiller et chouchouter. Plusieurs ateliers étaient proposés dans différents domaines, comme la programmation neuro-linguistique (PNL) avec la praticienne Magalie Obert, pour découvrir des techniques de communication et d’accompagnement au changement, empruntées à différentes approches comme l’hypnose.

Magalie Obert proposait des ateliers de programmation neuro-linguistique. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les participantes pouvaient également faire la rencontre de Yanelle Ubeda, thérapeute psycho-corporelle et coach de vie. « Je travaille sur le corps, la psyché, les émotions, mais aussi l’inconscient pour aider par exemple à traverser une épreuve, à retrouver de la confiance en soi, à régler une difficulté relationnelle, que ce soit dans le couple, la fratrie ou au travail », explique-t-elle.

Yanelle Ubeda, thérapeute psycho-corporelle et coach de vie. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Susy Delauzun, elle, propose du coaching sportif à domicile. Pour faire découvrir son activité, elle propose une journée spéciale le 19 mai à Rochegude avec du renforcement musculaire, une balade, un repas maison et un moment de détente avec pour chacune un massage suédois sportif de 30 minutes (réservation au 06 75 47 26 89). L’événement Rêves & Sortilèges, c’était aussi des conseils en prêt-à-porter, en lingerie, ou encore des chaussures modulables de la marque Roberto Giannelli, vendues par Mélanie : « L’idée, c’est de composer sa propre chaussure en choisissant sa hauteur de talon, ses brides, boucles, lacets et en rajoutant si on le souhaite des accroches et accessoires. C’est du sur-mesure ! »

Mélanie, vendeuse à domicile indépendante de la marque Roberto Giannelli. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

D’autres ateliers ont rythmé la journée : beauté des mains et des pieds, découverte de la marque L’Accent et de son fond de teint à base de châtaignes, conseils coiffure, soin visage flash, bijoux, massage ayurvédique, etc. Largement de quoi retrouver une belle mine !

La marque de dermo-maquillage L Accent était à découvrir. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Élodie Boschet

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio